En mal d’amoureux, d’amoureuse ou simplement d’amis ; quoi de plus puissant que le chant lyrique pour vous aider dans cette quête…?
Nourries de romantisme, deux chanteuses et une pianiste rêvent au bel inconnu qui comblera leur vie ; mais la réalité les rattrape et l’idéal amoureux vole en éclats. Alors, autant en prendre son parti et profiter de la présence du public pour faire d’autres rencontres ! Une réjouissante parenthèse lyrique qui bouscule les stéréotypes féminins ; l’opéra y trouve un souffle nouveau et une belle énergie.
Œuvres : Vivaldi, extrait du motet In furore – Rameau, extrait de l’opéra Platée – Offenbach, extrait de l’opérette Pomme d’Api – Offenbach, extrait de l’opéra Les Contes d’Hoffmann – Dvorak, extrait de l’opéra Rusalka – Maurice Yvain, extrait de l’opérette Ta Bouche – Reynaldo Hahn, extrait de l’opérette O mon bel inconnu – Isabelle Aboulker, Je t’aime.
Conception et interprétation
Tiphaine Chevallier (soprano)
Maruska Le Moing (soprano)
Yuko Osawa (pianiste)
Regard extérieur : Loïc Fieffé
Crédits photos : © Sophie Drevon
Cie Stein-Lein-Chen
Adami / Spedidam
Déguster de petites formes musicales dans le cadre chaleureux du bar du théâtre, ça vous tente ? De janvier à juin, à 18h30, ce sont les Spectacles à l’heure de l’apéro qui vous attendent, six rendez-vous pour bien commencer la soirée ; vous nous rejoignez…?